Envie de partager des pinchos ou des bocadillos ? La Rallonge est l'endroit parfait pour se retrouver autour d'un comptoir convivial, en savourant des mets préparés avec soin.
Une ambiance chaleureuse
Située au 16 rue Eugène Süe, Paris, La Rallonge vous accueille du lundi au samedi à partir de 19h. Après 23h, Geoffroy et Marine se tiennent prêts à concocter de délicieuses assiettes pour les gourmands nocturnes.
Des mets authentiques
Cette annexe franco-espagnole de La Table d’Eugène offre une expérience culinaire unique sous la direction de Geoffroy Maillard, expert en bistronomie du Sud. Les clients peuvent se régaler de tapas variés inspirés par le marché, comme des sardinettes, de la ventrèche de thon ou des mini portions de risotto aux cèpes. Les tarifs vont de 5 à 18 €, promettant une qualité exceptionnelle.
Des vins soigneusement sélectionnés
La carte des vins, bien que française, offre quelques choix espagnols, argentins et italiens. Avec des prix débutant à 25 €, les amateurs de vin pourront découvrir de belles bouteilles jusqu'à des sélections exceptionnelles. D'ailleurs, à la fin du mois d'avril, vous pourrez ramener vos tapas et vins préférés chez vous pour prolonger la fête dans une ambiance chaleureuse.
Catherine Bézard







